Marjorie

    Renard

    Ancienne graphiste en agence de communication, Marjorie trouve aujourd’hui sa légitimité en montrant la représentation réelle des choses et pas uniquement des logos.

    Sa technique est guidée par sa vie de mère et l’envie d’aller à l’essentiel mais toujours dans le détail, sans s’encombrer d’un matériel inutile.

    Marjorie illustre aux stylos, en noir et blanc, ce qui ne nous empêche pas d’y voir toutes les couleurs de la nature et de mettre nos sens à l’épreuve.

    Sous son trait on caresse le poil du lapin de garenne, on hume les pétales, on observe le canetons courir après la Canne, on entend le bruit du vent dans les hautes herbes.

    Une conteuse d'imprimés, chacun de ses dessins raconte sa propre histoire. Marjorie les fait vivre en travaillant leurs formes,leurs détails et leurs accessoires. Laissez-nous vous conter leur histoire.

     

    Le destin rattrape souvent ses faussaires, comment ne pas y voir un signe lorsque l’on s’appelle Renard et que l’on dessine la faune et la flore pour montrer aux petits urbains que la nature est puissante.

    Crédit photo : @avril-mai